Actualités 

Sep. 10 18

Dimanche exceptionnel à Vincennes


C'est une réunion dominicale qui promet sur la cendrée de . Les choses sérieuses commencent dès la première course, avec 8 trotteurs dans une épreuve au monté. Signeville (105) reste sur deux succès dont un sur la petite piste de . Après un passage sur la côte d'Azur, qui ne lui a pas réussi, elle revient en région parisienne où elle semble avoir retrouvé ses allures. Pour un troisième succès ...
Samba de Fael (311) va découvrir le plateau de Gravelle après de très bonnes courses en province. La protégé de Thierry Duvaldestin, peut désormais monter de catégorie avec bonheur.
Le temps fort de cette journée, le prix de Normandie, Groupe I, servira de support au quinté +. Le champion Rombaldi (414) est invaincu en trois sorties dans la spécialité du monté. Il s'est imposé aisément lors de sa dernière sortie en rendant la distance, et en devançant Reve de Beylev. Royal Lover (413) a peut être les moyens de faire tomber le phénomène. Quatrième du dernier des 5 Ans, il se présente une nouvelle fois au monté après une troisième place dans le Prix Hervé Céran-Maillard. La longue distance de 3000 mètres va l'avantager. Attention à lui.
Quip du Beauvoisin (503) vient de faire une rentrée à Feurs en prenant tout simplement une seconde place derrière le régional Punchy. Toujours régulier et faisant toutes ses courses, il connaît parfaitement la piste de , s'étant même imposé à trois reprises. L'occasion est belle de renouer avec le succès.
Regent de Tillard (611) s'est imposé dernièrement en rendant la distance, et en devançant notamment Rocket des Salines.  Sa forme ne fait aucun doute et déferré des 4, il peut faire un truc.
Deuxième grosse épreuve de la journée, le prix de l'Etoile. The Best Madrik (707), sera le cheval à battre ... par Timoko (705). Toujours présent dans les grands rendez-vous il ne devrait pas être loin de la vérité.
Obelo d'Arche (808) a été spécialement préparé pour cette épreuve. Déferré des quatre pieds pour son retour au monté il devrait envoyer les gaz pour aller signer un succès.

Partager cet article...