Actualités 

Fév. 11 11

Direction Cagnes sur Mer


Petit passage sur la côte d'azur ce vendredi avec une très belle épreuve dans la course du quinté, le Prix Jules Roucayrol
Paladin Bleu sera mon préféré dans cette course. Ce fils de
Jag de Bellouet, confié une nouvelle fois à Dominik Locqueneux accumule les places d'honneur. Devancé uniquement par Sinko du Vivier dans le Prix de la Côte d'Azur il n'aura qu'à répéter cette performance pour faire l'arrivée. Connaissant Cagnes sur Mer que depuis un mois, il pourrait signer sa première victoire sur cette piste. 
La Dany Bar revient à l'attelé après s'être essayée à trois reprises sous la selle, avec une certaine réussite concluant par deux fois dans les trois premiers. Venant de courir le Prix de Cornulier, elle découvre un bon engagement pour cette épreuve. La plus jeune au départ a les moyens de faire l'arrivée ayant déjà bien fait dans des courses de haut niveau.

Sabre Noir, idéalement engagé, se présentera au départ déferré des 4 pieds pour la première fois de sa carrière. Il y a un mois il prenait une troisième place sur ce parcours tout en devant rendre la distance. Aujourd'hui c'est sa course.

Le patron se met au sulky de Tanoé Dauguste qui sera déferré des 4 pieds. Venant de courir plusieurs fois tranquillement, il affronte un lot largement dans ses cordes.

Partager cet article...