Nocturne à Vincennes
Rime Joyeuse (102) aligne les succès depuis son retour à la compétition. La protégée de Paul Viel revient à Vincennes au top de sa forme et doit pouvoir monter de catégorie avec bonheur.
Dans le quinté, Piombino (205) a tiré un bon numéro derrière la voiture. Remarqué dans le Prix du Tréport pour avoir fait un énorme truc, il a ensuite été disqualifié lors de sa dernière sortie. Le retour sur la grande piste et le départ à l'autostart vont le servir. Sir Karan (204) a toujours réussi sur ce tracé et ne déçoit que très rarement. Cheval extrêmement régulier, il vient de faire jeu égal avec Pretty Jet et Power Jet. On y croit !!!
Sabord (310) est idéalement engagé. Il progresse lors de chaque sortie et vaut largement un tel lot. Sa dernière course a été très bonne et il devrait confirmer ce soir.
Saga Ringeat (603) vient à peine de débuter en compétition et en quatre courses, quatre fois le podium. Elle vient de prendre une troisième place à Caen en rendant 25 mètres. A suivre dès ses débuts à Vincennes.