Nocturne à Vincennes
Source de Vivoin (103) va vouloir se racheter de sa dernière disqualification. Le lot est relevé mais avec Bernard Piton au sulky elle peut prendre une place dans les trois premiers.
Seven de Pitencourt (204) fait parti des repérés de trot-turf. Fautif dans la ligne droite alors qu'il pouvait jouer encore l'arrivée lors de sa dernière sortie, il faut le reprendre. (la note ...ici)
Groupe II à l'attelé pour les mâles de 3 ans, le Prix Kalmia réunit les meilleurs T de la génération. Nous risquons d'assister à un duel Torino d'Auvillier (309) vs Tucson (310) arbitré par Tonnerre du Gers (307) dont ses limites sont encore inconnues. Depuis quelques courses, Tonkin de Bellouet (305) semble avoir progressé. il aurait pu participer à l'arrivée sans sa faute dans le Paul Karle, mais s'est bien rattrapé en s'imposant dans le Prix de Faulquemont. Avec Matthieu Abrivard aux commandes il peut venir semer le trouble parmi les favoris.
Quepi des Caillons (504) a tiré un bon numéro derrière la voiture. En grande forme et régulier, il retrouve un parcours de vitesse qu'il apprécie. Devrait bien faire.