Nocturne à Vincennes
Le retour d'Oyonnax
Belle réunion ce soir à Vincennes, l'occasion de revoir en piste le vainqueur du dernier Prix d'Amérique, Oyonnax (308), engagé dans le Prix Jamin. Certes il devra rendre 50 mètres, mais le peu de participants au départ devrait lui permettre de regagner tranquillement son handicap le long des 3525 mètres de courses. Il peut rentrer victorieusement.
Dans la première, Shall We (110), bien que ferrée peut confirmer sa récente course de rentrée à Laval où elle avait bien couru, faiblissant un peu sur la fin. Elle devrait courir en progrès et une place dans les trois est envisageable.
Swoodia (514) a déçu lors de sa dernière sortie en étant disqualifiée au départ alors qu'elle était favorite de l'épreuve à la cote de 2,4/1. Une nouvelle fois déferrée par Pierre Levesque elle pourrait bien se racheter et visée la première place.
Queriniere Talai (710), retrouve la petite piste de Vincennes où elle est à l'aise. N'ayant plus gagnée depuis plus de un an, c'était à Vincennes, elle vient de bien courir lors de son avant-dernière sortie prenant la seconde place dans la réduction de 1'15"1. Le lot est à sa portée.
1 - Lien croisé
Nocturne à Vincennes | PMU|Paris Turf|Turf Pronostic|Tiercé|Quinté ,Résultats Co : "Nocturne à VincennesSHARETHIS.addEntry({ title: "Nocturne à Vincennes", url: "http://www.turf-paris-sportif.com/nocturne-a-vincennes" });"