Actualités 

Avr. 10 19

Nocturne à Vincennes


Belle réunion ce mardi soir sur l'hippodrome de Vincennes avec sept courses au total.
Dans la première, Recamille du Fosse (103) retrouve Arnaud Randon avec qui elle s'entend très bien. La plus rapide du lot sur cette piste a bénéficié d'un bon numéro derrière la voiture et serra déferrée des quatre pieds. C'est l'occasion de renouer avec le succès. 
Rose de Breteil (309) est sur la montante, courant de mieux en mieux en étant déferrée des postérieurs. En plein dans sa catégorie, on peut compter sur William Bigeon pour lui donner le meilleur parcours et finir au moins dans les trois premiers.
Succes du Poto (413) semble avoir trouvé avec Jos Verbeeck le driver qui lui manquait pour faire parler toute sa classe. Engagé à la limite des gains, il retrouve les 2850 PP qui lui vont si bien, s'étant imposé sur ce parcours en fin d'année. C'est une première chance.
Belle course au monté dans la cinquième ayant réuni quelques cadors de la spécialité. Ocean du Digeon (506) vient de faire le tour à l'attelé pour préparer cette épreuve. Monté par Matt il ne devrait pas décevoir, ses trois courses de l'hiver au monté se sont soldées par 2 victoires et une 2 ème place.
Priori (707) affrontait au début de sa carrière des chevaux de la trempe de Paradis Cordiere ou encore Pagalor. Il retrouve Vincennes et les 2100 mètres après avoir bien couru à plusieurs reprises mais sans pouvoir donner le dernier coup de rein pour mieux figurer. Confié à Romain Porée, il devrait faire l'arrivée.

Partager cet article...


Commentaires

1 - Nocturne à VINCENNES

SUCCES DU POTO et ROSE DE BRETEIL O.K
A+

 


jacsparo | Le Mardi 20/04/2010 à 07:54 | [^] | Répondre