Actualités 

Avr. 10 30

Nocturne à Vincennes


Qui peut battre le phénomène Quemeu d'Ecublei (410) dans le Prix Antigone ce vendredi soir à Vincennes ? Quel Hermes (406) pourrait profiter de son avantage de 25 mètres pour enfin faire tomber le roi du monté. Venant de bien gagné, en 1'13"4 sur cette même piste il a les moyens de récidiver ce soir. Il sera dur d'aller le chercher.
Dans le quinté, Pactole de L'Iton (215), s'est maintenu en condition lors de sa dernière course au monté. Retrouvant un engagement plus que favorable, le pensionnaire de Franck Leblanc est un spécialiste de la grande piste. Il ne devrait pas décevoir. Papy Cool (204) est le "poulidor" des courses hippiques. Ne gagnant que très rarement, il s'octroie en revanche souvent les places d'honneur. Déferré des postérieurs à Vincennes c'est un bon chrono en perspective avec  à la clé, une place dans le quinté voir mieux, ce qui serait mérité.
Après plusieurs mois d'arrêt, Rocky d'Atout (515)  vient de reprendre la compétition au Croisé Laroche en prenant une sixième place dans un bon chrono. L'engagement est bon et il sera déjà déferré pour ce rendez-vous.  Il peut prendre une place dans les trois. Dans cette course attention à Ragtime Bourbon (514) qui apprécie Vincennes et qui lors de sa dernière course à devancé quelques adversaires de ce jour.
Bonne journée à tous.

Commenter :


Partager cet article...