Nocturne à Vincennes
Premier déferrement des quatre pieds pour Sierra d'Eva (111) qui vient de faire sa rentrée après plusieurs mois d'absence. Cette jument qui a déjà de beaux moyens, a effectué un beau retour à Bordeaux sur courte distance et retrouve Vincennes sur une distance qui l'avantage. A les moyens de rentrer dans les trois premiers.
Sawasde de Houelle (204) fait toutes ses courses et accumule les places d'honneur depuis quelques temps. En l'absence de Scipion du Goutier elle pourrait enfin signer sa première victoire si elle arrive à dominer Surabaya Jiel. C'est le jour où jamais.
Tubereuse Folle (410) vient de découvrir Vincennes en courant mieux que son classement l'indique, Mickaël Lecourt ne lui faisant faire que la ligne droite. Ayant déjà gagné facilement à Laval auparavant, elle devrait courir plus offensif et peut prendre une place dans les trois premiers.
Otéo du Temps (504) , particulièrement doué sous la selle va être une nouvelle fois déferré des quatre pieds comme lors de ses bonnes performances. S'entendant bien avec son apprenti, Anthony Tintillier il pourrait confirmer sa deuxième place obtenue sur cette même piste au mois de mars dernier.
Ritournelle d'Auge (603) se plaît dans cette catégorie de courses "à réclamer". Connaissant parfaitement Vincennes où elle est à l'aise, que ce soit PP ou GP elle devrait prendre une place dans les trois premiers. L'opposition est confirmée, avec notamment Olson de Guez (613) et surtout Panda du Lys (612) dont un réveil est très attendu. Pour une surprise, Oh du Pestel (605), très régulier et sur sa distance.
Bonne journée à tous.