Réunion à Enghien
En attendant le Prix de l'Atlantique
Sept courses seulement ce jeudi à Enghien, mais les meilleures restent à venir ce samedi, avec notamment le Prix de l'Atlantique où 16 trotteurs de haut niveau seront au départ.
Dans la première, Scala (105) est en grande forme actuellement et vient de bien gagner après avoir pris une belle deuxième place sur ce même parcours. Elle a les moyens de monter de catégorie avec bonheur avec Aymeric Thomas à son sulky. A suivre.
Quantarelle (306) alterne les deux spécialités avec une régularité déconcertante. Très souvent placée elle devrait une nouvelle fois bien faire avec Florian Marcque qui la connaît très bien.
Seguinel Mabon (602) n'arrête pas d'étonner à chacune de ses sorties. Lors de sa dernière course il a fait preuve d'autorité en enclenchant la vitesse supérieure lorsqu'il a voulu et s'est facilement imposé sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. Ce cheval qui n'a pas encore dévoilé tout son potentiel devrait encore faire l'arrivée.
Christophe Soumillon a l'air de se plaire dans un sulky. Il sera encore le pilote de Quack (713) qui vient de gagner à Vincennes en rendant la distance. Le combat avec Quadrinio Jiel dans la ligne droite en dit long sur les qualité de driver de notre multi cravache d'or.