Réunion à Parilly
Le Prix du Nicois servira de support au quinté + du jour à Parilly. Couru sur 2825 mètres, il y aura deux échelons de départ avec un recul de 25 mètres à partir de 142 000 euros de gains.
Olga (107) attend cette course depuis le mois de février. Engagée à la limite du recul elle vient de courir pour la forme à La Capelle. Ayant montrée de beaux moyens cet hiver, notamment à Vincennes elle pourrait bien repartir du bon pied aujourd'hui, d'autant plus qu'elle sera déferrée des quatre pieds.
Prince des Ertes (105) est en très bonne condition actuellement. Connaissant très bien la piste de Parilly tout comme son pilote, Jean Boillereau il a les moyens de s'immiscer dans la bonne combinaison du quinté.
Platine Sautone (213) sera confié une nouvelle fois à son habile apprenti Bruno Chanonat. Sur la montante, il vient de bien courir à l'attelé à Vincennes. De retour sous la selle il peut s'imposer malgré son handicap de 25 mètres.
Du beau monde dans le Grand Prix du Centre Est. Fabrice Axe (302) qui vient de bien courir à Enghien dans le Prix de l'Atlantique peut confirmer malgré la présence de Qwerty (306). Attention à Moqueur du Caïeu (305) directement déferré des quatre pieds pour sa rentrée.