Actualités 

Sep. 10 16

Réunion à Reims


Après Bordeaux on traverse la France pour se rendre à Reims, hippodrome corde à droite en cendrée. Malgré la courte ligne droite, il est possible de revenir de l'arrière en négociant bien le tournant final.
Smuggler (110) n'est pas de tous les jours mais c'est un trotteur de qualité. Il s'est imposé sur cette même piste au mois de juin en surclassant l'opposition. Il a confirmé lors de sa dernière sortie à Argentan en contrôlant la course.
Rafale Pasmarick (207), le protégé de Pascal Danet, sera déferré des quatre pieds. A l'aise corde à droite, il vient d'effectuer une semi rentrée au Croisé Laroche. Confié à Bernard Piton il peut refaire parler de lui aujourd'hui.
Au vue de ses résultats, Sybele de Lexlor (501), n'a jamais terrassée s'est adversaires, mais elle a accumulé les places d'honneur. La moins riche du lot, fille de Jardy, peut monter de catégorie avec bonheur. La cote risque d'être si belle.
Prenium Jiel (812) va devoir rendre la distance, mais la piste de Reims ne lui fait pas peur s'étant déjà imposé deux fois. Il vient de faire sa rentrée après deux mois d'arrêt, dans un lot nettement plus huppé. Première chance.

Bonne journée à tous.

Partager cet article...