Réunion au Mans
Truly Loved (109) vient d'être disqualifiée lors de sa dernière sortie à Chartres, mais avait montré auparavant d'excellentes choses notamment à Vincennes. Cette fille de Love You a incontestablement de gros moyens et doit être reprise en confiance.
Perrine des Ulmes (209) revient sous la selle après quelques courses à l'attelé. Certes elle monte de catégorie, mais elle est idéalement engagée, déferrée des postérieurs et ses courses au monté ont été encourageantes. A suivre pour une place.
Sirene du Val (308) vient de faire sa seconde course de rentrée et semble avoir trouvé la bonne carburation. Malheureuse en dernier lieu elle aurait pu gagner si elle n'avait pas tarder à sortir du peloton. Bien confirmée dans cette catégorie elle a son mot à dire dans cette course.
Robert le Diable (503) va être avantagé par le départ à l'autostart. Après trois courses de rentrée il vient de bien se comporter sur les 2700 mètres de la GP de Vincennes en courant sur le pied de 1'14"9. Redescend de catégorie il pourrait créer la surprise dans cette épreuve.
Sir de Banville (713) vient de faire impression à Enghien n'étant devancé que par Satin d'Avril. La pensionnaire de Jean-Michel Bazire, sera de nouveau montée par Zandra Viden avec qui elle s'entend bien. La longue distance devrait la servir.