Actualités 

Avr. 10 10

Superbe réunion à Vincennes

Le retour des beaux plateaux...

Très belle après-midi à avec le soleil en prime.
Dans la première, Quadrivium (108) (1 er) sera de retour dans la spécialité du monté après un petit passage à l'attelé dans le but de préparer cette échéance. Confié de nouveau à Florian Picot avec qui il s'entend à merveille, il ne devrait pas décevoir. Attention à Quauvin (107) (dai) qui ne doit pas être condamné trop vite après ses deux distancements. Le changement de monte, en la personne de Christopher Corbineau, devrait lui être bénéfique.
Dans le Prix du Tréport, tous les regards vont être tournés vers (203) (1 er). Est-il possible de battre actuellement ce phénomène ? Ce qui est certain c'est qu'il ne va pas falloir traîner en route. Piombino (206) (4 ème)  a les moyens de mettre à mal la domination de . Venant de très bien gagner sur cette même piste il peut récidiver aujourd'hui.
Le Prix Phaeton est l' une des dernières courses préparatoires au des 4 Ans. C'est la course visée par Jean-Michel Bazire pour son protégé Sanymede Tivoli (311) (2 ème). Il aura l'avantage de partir 25 mètres devant Saxo de Vandel. Si il veut enlever son premier Groupe II c'est le jour "J". 
Dans le quinté, il faudra être costaud pour venir devancer Special As (407) (2 ème). Idéalement engagé à la limite des gains, très bon numéro, il est également le détenteur du meilleur chrono des participants en 1'11"7.
Dans le Prix Théophile Lallouet, l'impressionnant Quemeu d'Ecublei (603) (1 er) sera écrasé d'argent. Le choix se portera donc sur Or de Jade (604) (2 ème) monté par David Thomain. Sa dernière course à l'attelé avait uniquement le but de peaufiner sa préparation pour cette course. Les 2700 mètres GP vont lui servir, il s'est déjà imposer à de nombreuses reprises sur ce parcours dans des temps canons.
De retour à l'autostart, Tycoon Express (905) (nc) pourrait refaire parler de lui. Malheureux en dernier lieu, il aurait pu espérer la troisième place sans sa faute dans la ligne droite. Il doit être racheté.
Bonne journée à tous.

Partager cet article...