Actualités 

Fév. 11 07

Vincennes, ça continue


Le trot, quand on aime, on ne compte pas... après un super week-end à Vincennes, c'est parti pour une nouvelle réunion la plateau de Gravelle.
Rapide Lebel a confirmé qu'il était pour l'heure imbattable et qu'il est certainement le meilleur cheval européen. Signant son septième succès consécutif il a dégoûte une fois de plus le peu de concurrent qui avait osé venir l'affronter. A l'issue de la course, Sébastien Guarato ajoutait même que Rapide Lebel n'était pas totalement à fond et qu'il en avait encore sous les sabots...ça promet pour la suite.
Autre cheval en vue, et annoncé sur le blog...(faut bien de temps en temps vanter nos mérites...) Picsou de Villabon retrouvait un parcours de vitesse. Présenté déferré des 4 pieds, contrairement au Prix de Cornulier, le pensionnaire de Patrick Labrousse n'a fait qu'une bouché de ses adversaires, devançant Priscilla Blue récente seconde du Cornulier. Ludovic Mollard signait pour l'occasion sa première victoire dans un groupe I.

Pour ce lundi, dans le quinté, Quitus du Riage trouve un très bon engagement. Sa dernière sortie s'est soldée par une seconde place à Bordeaux. Il revient à Vincennes sur son parcours, n'ayant jamais été battu sur les 2700 mètres de la GP et déferré des 4 pieds.



Partager cet article...