Actualités 

Fév. 11 15

Vincennes ce mardi


Le meeting touche bientôt à sa fin et les courses s'enchaînent sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Dans le quinté qui sera couru sur les 2100 mètres de la grande piste, Quouditch du Porh est attendu au tournant après avoir déçu ses preneurs lors de sa dernière sortie alors qu'il faisait parti des favoris (6.2/1). Plus à l'aise sur des parcours de vitesse, ce fils de Flambeau des Pins sera déferré des 4 pieds et confié à Eric Raffin. Doit être dans les trois.

Quiris a également déçu lors de son ultime tentative sur les 2700 mètres de la grande piste. Déferré des 4 pieds pour la troisième fois de sa carrière il n'aura qu'à répéter sa performance du 16 décembre (1'12"7 avec le numéro 15) pour participer à l'arrivée.

Malgré son numéro 1 derrière l'autostart, Tony Boy a les moyens de signer son premier succès de l'hiver à Vincennes. Ayant déjà devancé une bonne partie de ses concurrents du jour lors de ses différentes sorties, il trouve enfin un lot à sa portée.

Racer Prior n'a pas été revu en compétition depuis un mois, date à laquelle il signait son premier succès à Vincennes. L'allongement de la distance ne devrait pas le déranger ayant déjà bien fait sur les 2700 mètres de la GP. Feu !!!


Partager cet article...