Vincennes en nocturne
Dans le quinté, Wiona (208) (np), découvre un engagement en or au premier poteau. Après deux courses à Vincennes elle devrait être au point pour pouvoir intégrer la bonne combinaison du quinté. Comme il n'est jamais facile de reprendre 25 mètres sur la petite piste de Vincennes il faudra tout de même compter avec Pinlandia As (206) qui vient de préparer cet engagement à Parilly le 18 mars dernier. Côté surprise, Uwyne d'Erpion (202) a déjà bien couru sur la cendrée et sa forme ne fait aucun doute.
Tentation du Mirel (508) (dai) vient de bien gagner à Laval en maîtrisant la situation. Retrouvant Vincennes, la pensionnaire de Jarmo Niskanen pourrait bien récidiver malgré l'opposition en la présence de Tes Amours (511) qui compte déjà deux victoires en deux sorties.
San gaby Polo (712) 3 ème à 10/1 retrouve un lot plus dans ses cordes après avoir pas trop mal couru le 28 février à Vincennes en prenant la sixième place d'un lot bien composé. Déferré des postérieurs il a les moyens de renouer avec le succès.
Qu'il est Filou (806) (nc) peut créer la surprise sur les 2100 mètres départ autostart. Sa dernière course à Enghien lui aura permis de reprendre le rythme après deux mois de repos. Il peut profiter de son bon numéro derrière la voiture pour se placer dans les trois.
Bonne journée à tous.