Vincennes nocturne
Retour sur le plateau de Gravelle pour cette réunion qui n'a rassemblé que 80 partants pour sept courses.
Rose de Breteil (203) (2 ème) aligne les bons résultats depuis qu'elle fréquente le plateau de Gravelle. La plus rapide des participants a largement la pointure d'un tel lot. A l'aise derrière la voiture elle pourrait signer sa première victoire de l'année.
Spyros du Goutier (409) (nc) va découvrir Vincennes mais il a déjà bien fait corde à gauche. Cheval de tenue, il s'est déjà imposé sur des parcours avec départ à l'autostart. La petite piste de Vincennes devrait lui convenir.
Soliman du Rib (504) (2 ème) retrouve une nouvelle fois David Thomain après leur duo victorieux à Vire. Pour sa deuxième course de rentrée il devrait être au point pour bien faire.
Toreador du Boulay (612) (nc) a afficher de gros progrès lors de sa dernière sortie finissant second en n'ayant pas eu toutes ses aises dans la ligne droite. Toujours drivé par JM Bazire il devrait se placer dans les trois.
Quénavo du Vivier (710) (np) redescend nettement de catégorie après avoir affronté des lots dans des quinté s'étant même imposé à Enghien le 26 février dernier. Sans incident il va lutter pour la victoire.