Actualités 

Fév. 11 12

Week-end à Vincennes


C'est parti pour deux excellentes journées à Vincennes avec tout d'abord ce samedi le prix de Munich servant de support au quinté. Queen's Glory a surclassé l'opposition dans le prix de Lille montrant toute l'étendue de son talent. Souvent fautive elle est nettement plus performante lorsqu'elle est déferrée comme cela sera le cas aujourd'hui. Bien placée derrière la voiture, elle peut faire parler sa pointe de vitesse pour signer un second succès cette année.

Timoko vs Trotting Race dans le Prix Ephrem Houel, et c'est la fille de Goetmals Wood qui aura ma préférence. Déferrée des 4 pieds et sur une distance qui lui convient très bien elle pourrait faire tomber l'extraordinaire Timoko qui effectue une rentrée après deux mois d'absence.

On ne peut rien reprocher à Olawa Barbes, qui effectue un excellent meeting dans la spécialité du monté. Confiée à David Thomain on peut encore lui faire confiance elle ne devrait pas décevoir.

Spécialiste des parcours de tenue, Sam Gibus sera encore à son affaire sur les 2700 mètres de la grande piste. Sébastien Baude le déferre des postérieurs comme lors de ses deux dernières sorties sur le plateau de Gravelle (1 er et 2 ème) Chance incontournable.

Attention à Samara de Faverol déferrée des 4 pieds et sur son parcours. Elle s'est déjà imposée trois fois sur les 2700 mètres dont une fois où elle devançait une certaine Soif de Limonade. Pour une surprise.

Partager cet article...